Foire aux questions

Questions fréquente

Nous n'avons pas de magasin physique, en revanche vous pourrez nous retrouver au principalement lors du salon de la maison organisé chaque année à la Réunion.

Un expert technicien fort de 25 ans d'expériences et spécialiste de l'audio peut venir à votre domicile ou dans vos locaux professionnels pour vous installer les équipements afin de garantir une efficacité des niveau sonore optimales.

Notre matériel est garantie 3ans.

Dès le premier jour, votre produit Bang Olufsen bénéficie d'une garantie étendue de 3 ans couvrant les conseils et assistance de base, ce service est gratuit et applicable dans le monde entier.

Notre service hotline se situe à la Réunion.

Bang Olufsen concilie technologie haute de gamme et esthétique avec un design intemporel.

Grâce à l utilisation de matériaux noble comme le bois et l aluminium anodisé .

Choisir cette marque c est la garantie de vivre une expérience unique.

L'environnement et le positionnement d'une enceinte aura un impact important sur ces performances et cela permet de conforter votre choix sur la qualité du système que vous souhaitez acquérir.

Dans le cas où ces systèmes ne correspondraient pas à votre attentes, vous ne paierez rien même pas le déplacement.

Paiement

Oui !

De nos jours, toutes les plateformes de paiement en ligne sont sécurisé, qu'il s'agisse du système de chiffrement du site via certificat SSL, des sécurités des plateformes de paiement que nous utilisons (PayPal, Stripe, Alma) et aussi de votre carte bancaire avec le 3DSecure, tout est fait pour sécuriser vos informations de paiement.

Nous proposons les solutions de paiement suivantes:

- Visa
- Mastercard
- Amex
- PayPal

Nous conservons vos données personnelles privées et confidentielles, et ne les partageons uniquement avec votre permission ou si légalement permis.

Pour plus de détails, veuillez vous référer à la Politique de confidentialité Iconic.

Notre système ne nous permet pas d'enregistrer votre carte bancaire.

Vous devez mettre vos informations de carte bancaire à chaque commande que vous passez.

Pour toute commande supérieure à 100€, vous pouvez payer en 2x / 3x / 4x sans frais avec Alma.

Lors d'un achat d'un montant supérieur à 1000€, une vérification d'identité sera faite en ligne, munissez-vous alors d'une pièce d'identité.

Alma est une solution de microcrédit.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, assurez-vous d'avoir les capacités de remboursement avant de vous engager.

Commandes

Non ! Les comptes ne sont pas obligatoires pour commander. Nous vous recommandons de vous inscrire pour bénéficier d'un compte Iconic, qui vous permettra d'aller encore plus vite dans le processus se commande.

En d'autres cas, vous pouvez passer vos commandes et les suivre en tant qu'invité et vous créer un compte lorsque vous en aurez envie.

Toutes vos commandes passez en tant qu'invité seront répertorié dans votre historique si vous créé un compte avec la même adresse mail que les commandes passées en invité.

Cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion et saisissez votre adresse e-mail.

Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Rien de plus facile. Voici comment procéder :

Choisissez l'article désiré et cliquez sur « Ajouter au panier ». Une fois tous vos articles ajoutés, cliquez sur « Procéder au paiement ».

Suivez les étapes qui vous sont affichées: ajout de votre adresse e-mail, adresse de livraison, choix de la livraison et méthode de paiement que vous souhaitez utiliser.

Une fois votre commande confirmée, celle-ci sera méticuleusement préparée et vous sera envoyée directement.