Foire aux questions

Questions fréquentes

Avez-vous une boutique à La Réunion ?

Oui vous pouvez retrouver notre showroom à Saint Pierre au 42 Rue Auguste Babet. Le showroom est ouvert en continu le mercredi
et samedi et sur rendez-vous en semaine.

Qui installe le matériel ?

Un expert technicien fort de 25 ans d'expériences et spécialiste de l'audio peut venir à votre domicile ou dans vos locaux professionnels pour vous installer les équipements afin de garantir une efficacité des niveau sonore optimales.

Le matériel est garanti combien de temps ?

Notre matériel est garantie 3 ans.

Où se situe la hotline 7/7 ?

Notre service hotline se situe à la Réunion.

Pourquoi une démonstration à domicile ?

L'environnement et le positionnement d'une enceinte aura un impact important sur ces performances et cela permet de conforter votre choix sur la qualité du système que vous souhaitez acquérir.

Dans le cas où ces systèmes ne correspondraient pas à votre attentes, vous ne paierez rien même pas le déplacement.

Paiement

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui !

De nos jours, toutes les plateformes de paiement en ligne sont sécurisé, qu'il s'agisse du système de chiffrement du site via certificat SSL, des sécurités des plateformes de paiement que nous utilisons (PayPal, Stripe, Alma) et aussi de votre carte bancaire avec le 3DSecure, tout est fait pour sécuriser vos informations de paiement.

Quelle méthode de paiement puis-je utiliser ?

Nous proposons les solutions de paiement suivantes:

- Visa
- Mastercard
- Amex
- PayPal

Mes informations personnelles sont-elles protégés ?

Nous conservons vos données personnelles privées et confidentielles, et ne les partageons uniquement avec votre permission ou si légalement permis.

Pour plus de détails, veuillez vous référer à la Politique de confidentialité Iconic.

Enregistrez-vous les informations bancaires ?

Notre système ne nous permet pas d'enregistrer votre carte bancaire.

Vous devez mettre vos informations de carte bancaire à chaque commande que vous passez.

Proposez-vous des facilités de paiement ?

Pour toute commande supérieure à 100€, vous pouvez payer en 2x / 3x / 4x sans frais avec Alma.

Lors d'un achat d'un montant supérieur à 1000€, une vérification d'identité sera faite en ligne, munissez-vous alors d'une pièce d'identité.

Alma est une solution de microcrédit.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, assurez-vous d'avoir les capacités de remboursement avant de vous engager.

Commande

Ai-je besoin d'un compte d'un compte pour passer une commande ?

Non ! Les comptes ne sont pas obligatoires pour commander. Nous vous recommandons de vous inscrire pour bénéficier d'un compte Iconic, qui vous permettra d'aller encore plus vite dans le processus se commande.

En d'autres cas, vous pouvez passer vos commandes et les suivre en tant qu'invité et vous créer un compte lorsque vous en aurez envie.

Toutes vos commandes passez en tant qu'invité seront répertorié dans votre historique si vous créé un compte avec la même adresse mail que les commandes passées en invité.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion et saisissez votre adresse e-mail.

Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment passer commande ?

Rien de plus facile. Voici comment procéder :

Choisissez l'article désiré et cliquez sur « Ajouter au panier ». Une fois tous vos articles ajoutés, cliquez sur « Procéder au paiement ».

Suivez les étapes qui vous sont affichées: ajout de votre adresse e-mail, adresse de livraison, choix de la livraison et méthode de paiement que vous souhaitez utiliser.

Une fois votre commande confirmée, celle-ci sera méticuleusement préparée et vous sera envoyée directement.